Programme de dons

Le programme de don est une activité importante du traitement de l’infertilité dans notre centre.
Nous proposons :

  • don d‘ovocytes
  • don de sperme
  • don d’embryons

Grâce à une vaste base de données de donneurs, nos patients peuvent commencer leur traitement immédiatement et sans longs délais d’attente. Le taux de réussite de notre programme de dons est très élevé.

Le programme de don convient aux couples qui :

  • l’un ou les deux partenaires ne produisent pas de gamètes (spermatozoïdes et ovules)
  • n’ont que des gamètes de mauvaise qualité

Les couples présentant un risque potentiel de transmission d’une maladie génétique d’un parent à sa progéniture peuvent également demander un don de gamètes (sperme et ovules) ou d’embryons (sur recommandation d’un généticien).

Tous les donneurs sont soumis à des examens approfondis afin d’exclure les maladies infectieuses et les maladies sexuellement ou génétiquement transmissibles.

Avant la procédure, les patients qui demandent un don de sperme, d’ovocytes ou d’embryons sont invités à remplir un questionnaire de sélection des donneurs, dans lequel ils précisent également les caractéristiques physionomiques (phénotype), l’apparence et les autres caractéristiques souhaitées du donneur.

Le don de gamètes et d’embryons est strictement anonyme !

Pour plus d’informations sur notre programme de donneurs, veuillez nous contacter ici, ou contacter directement notre coordinatrice :

Mme. Eva Harbulakova

Eva.harbulakova@gyn-fiv.sk

+421 915 989 164

Elle se fera un plaisir de répondre à vos questions.


Congrès international VITA NOVA

7581

bébés sont conçus avec notre aide

Grâce à GYN-FIV, nous sommes une famille