Code éthique de GYN-FIV

Point 1.
Les besoins des clients sont l’intérêt principal de tous les employés du Centre de gynécologie, d’urologie et de procréation assistée.

Point 2.
Notre mission est de fournir des services avec le plus haut niveau de professionnalisme et d’humanité, en aidant tout le monde, indépendamment de vos origines, de la nationalité, de la religion et du statut social. Les membres de notre personnel respectent à tout moment des règles strictes en matière de confidentialité.

Point 3.
Notre personnel et nos patients sont des partenaires égaux pendant le traitement. Tous nos patients ont le droitd’être informés de leur traitement et de ses caractéristiques. Notre priorité est de fournir les explications les plus compréhensibles possibles sur toutes les techniques et procédures de diagnostic et toutes les méthodes de traitement, y compris les risques éventuels.

Point 4.
Toutes les procédures médicales de GYN – FIV (prophylaxie, diagnostic et traitement) sont effectuées dans des installations équipées au plus haut niveau, conformément à la législation de la République slovaque, et en accord avec toutes les connaissances accessibles en matière de sciences médicales et de pratiques éthiques.

Point 5.
Le personnel de GYN – FIV respecte et préserve la vie et la soutient dès le début en veillant au bien-être de chaque patient.

Point 6.
En prescrivant des médicaments et en reommandant un traitement approprié, le personnel de GYN – FIV respecte les connaissances actuelles et les opinions professionnelles, et gère consciencieusement les besoins individuels de chaque patient.

Point 7.
Le personnel de GYN – FIV n’accomplit aucun acte qui contreviendrait aux règles de déontologie.

Point 8.
Chaque employé médical est tenu d’obtenir l’approbation du représentant légal ou du représentant habilité d’un patient avant chaque procédure médicale irréversible.

Point 9.
Les patients sont informés en toute sincérité du nombre et de la qualité des ovules/embryons, ainsi que des résultats des analyses de sperme.

Point 10.
Le matériel biologique stocké dans le laboratoire fait l’objet de méthodes de conservation particulières et ne peut être utilisé qu’après avoir reçu le consentement écrit des deux partenaires.

Point 11.
Le don de gamètes est strictement anonyme. Les dons entre patients liés par le sang ne sont pas autorisés.

Point 12.
Toutes les informations recueillies sur les patients au cours du traitement sont considérées comme confidentielles, même au-delà de la durée du traitement. Le personnel de GYN-FIV respecte la confidentialité.

Point 13.
GYN – FIV conserve en toutes écurité l’ensemble de la documentation relative au traitement. La documentation est considérée comme confidentielle et doit être traitée conformément à la législation en vigueur. Toutes les données relatives à nos clients sont protégées contre la divulgation d’informations.


Congrès international VITA NOVA

7241

bébés sont conçus avec notre aide

Grâce à GYN-FIV, nous sommes une famille